Profitez des bienfaits des huiles végétales pour prendre soin en douceur de votre visage avec ce DIY.

Cette recette naturelle associe les vertus de trois huiles Floressance® : l’huile de jojoba bio équilibrante, l’huile d’amande douce adoucissante et l’huile de ricin régénérante.

 

Trois huiles Floressance® aux propriétés idéales pour un démaquillage efficace

L’huile de jojoba bio : les graines de ce végétal, employées en médecine traditionnelle amérindienne pour les affections de la peau, contiennent 45 à 60 % d’une cire liquide riche en esters aliphatiques. En parfaite affinité avec la peau, elle régule les peaux à tendance grasse.

L’huile d’amande douce : sa coque pressée à froid libère une huile riche en oméga 9 qui permet de faciliter la pénétration des actifs. Régénérante, adoucissante, assouplissante, apaisante, reminéralisante, hydratante* et nourrissante.

L’huile de ricin : reine des huiles végétales, elle est extraite des graines de ricin pressées à froid. Elle régénère, adoucit la peau, elle favorise la croissance et fortifie les cheveux, les cils, les sourcils et la barbe. Elle permet aussi de renforcer les ongles et améliorer leur solidité.

 

Une recette simplissime pour un geste beauté essentiel

Une cuillère à soupe, une cuillère à café, un récipient, et c’est parti !

Mélangez :

Appliquez votre huile démaquillante sur le visage en massant doucement la peau pour retirer les impuretés  de la journée. Vous pouvez aussi utiliser un disque ou une éponge démaquillante humidifiée.

Rincez délicatement.

 

Un démaquillage tout naturel avec Floressance®

Cette huile démaquillante « maison » prend soin tout naturellement de votre peau sans l’agresser. 

Elle débarrasse votre visage des impuretés, et n’en ajoute pas ! Les huiles végétales Floressance® ne contiennent aucun additif chimique, sont certifiées sans aucun ingrédient d’origine animale et sont fabriquées en France.

 

Astuce beauté Floressance®

Pour compléter et parfaire le démaquillage, n’hésitez pas à appliquer une eau florale de bleuet.

 

*Hydratation des couches supérieures de l ’épiderme.